Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2006

Il parait que noël approche...

Pas encore eu (pris) le temps de tout monté, mais je me hatais de vous montrer les petits derniers ! C'est vrai, ça m'a manqué de poster ! Je dois me remettre dans ma pate dès cet après midi pour des bijoux qui doivent être fini avant le 24 alors le reste des perles montées vont peut-être trainer dans le temps.

Parure °Pocahontas°

Photo_002
(future bague)Photo_001  Photo_003(détails BO)

First Brain Cane

Photo_011 Photo_012

Début de l'ensemble °Beads of love°

Photo_013Photo_014
(Il est même réversible ^^)
Photo_009
(Porté)

En vrac

Photo_004Photo_006Photo_008

Allez j'y retourne, entre les cours, les papiers cadeaux, et les créas... Quand est-ce que je dors ?! ^^
(Siouplé laissez moi vos avis si vous passez par là, j'ai l'impression que beaucoup de monde ne lis plus mes articles, alors faites acte de présence siouplé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ! j'adore les spirales bleues !!!
T
tu l'as torturé ce petit swirl !!! en tout cas le résultat est terrible !!!
M
magnifico!! bravo
L
Les perles Pocahontas sont géniales ! Tes créations sont superbes ! Tes amis et ta famille vont être contents de leurs cadeaux !
L
Encore plein de ptites choses très jolies! des montages originaux! Des cânes bien travaillées! Chaques jours tu fais des progrès! Et pour sa je t'admire! gros bisous!
Publicité