Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2006

! JADORE NOEL !

C'est ce qui s'appelle être TRES gâté ! Alors, quelques photos pour vous donnez l'aperçu de mon Heurosité ^^ !

Photo_nowewel_002

Photo_nowewel_004 Photo_nowewel_003

J'ai eu mon Nohonon !!! NiaK !
Photo_nowewel_016Photo_nowewel_017

Trois des romans D'Amélie Nothomb
Photo_nowewel_019

Et pour mes bidouillages intempestifs :
Photo_nowewel_020Photo_nowewel_021

Joyeux Lutin !
Et vous, qu'avez vous eu ???

La chose ronde et grise-noire sur la première photo , c'est une casquette un peu gavroche... Comme celle de mon Grand père !!! Je ne lui la piquerais pû comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que tu as été bien gâtée la miss! J'ai le même Nohohon que toi, il est trop chou ^_^ J'ai lu les 3 romans d'Amélie Nothomb que tu as eu (et les autres d'ailleurs) et tu verras ils sont très bien! Bon fimotage, bonne lecture et surtout une très bonne année!!!
C
c 'est quoi un clay-gun ? <br /> moi je voulais un nohohon aussi, mais je crois pas qu'il y en ai dans ma ville , snif snif.<br /> j'ai eu aussi la machine a former els perles, mais j 'ai pa encore essayé !!tu m 'en diras des nouvelles !!en tout cas, tu aimes lire, c 'est cool ça !!<br /> bisous et merci pour ton commentaire sur mon petit blog !! ;)
M
tres bien !!<br /> vive noel !!!<br /> Ta dja chance toi ta été gentille cette anné dc le pere noel é paC mé moi comme g pa été gentil et pa envoyé une carte et bein il é pa paC!! snif <br /> LOL<br /> Maxime
B
Oui en effet : un rollerBead ... Mais j'ai encore un peu de mal !!!
L
Tu as eu une machine pour faire des perles en fimo, non ? Est-ce que ça marche bien ?<br /> Moi aussi j'ai été bien gâtée pour Noël!
Publicité