Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Sooz et Zoé

Pas question de fimo dans cet article, mais plutôt de mon noël après noël... les cadeaux que je me fais à moi même avec les sous que j'ai gagné ces 2 derniers mois...
Donc premier gros cadeau (qui me trottait dans la tête depuis un moment) c'est l'achat de Sooz.

Guitar_003

Et le deuxième, datant de ce matin après grande recherche dans les rayons, c'est Zoé ! Vous me direz vous qui vous y connaissez plus que moi si c'était vraiment une bonne affaire : 16 points différents... 99€ :

photo_049

Bon maintenant je dois attendre que passent les fêtes car ma maman doit l'étudier avec moi. Ca va me changer de la vieille Singer à 3 points ! Et maintenant, y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle guitare !! par contre je m'y connais pas du tout en couture !! alors fais nous de belles choses avec tout ça !!<br /> o fait je suis à la recherche dune correspondante !! ^^<br /> bises
C
j'avais pas encore eu le temps de poster un com:<br /> sooz j'adore sa couleur je trouve que ça pete<br /> et pui ta machine je sais pas quoi dire car je suis pas une grande connaisseuse !!! mais 16 points ca a l'air vachement bien !!<br /> voila donc c'est bon investissement d'après moi !<br /> bizzz
L
zoé ^^ qu je pense que c un de mes prénoms préférés, alr maintenant, je penseré tjr à ta machine à coudre, c'est bien ça? lOL<br /> <br /> bisouilles ma bubulle!
M
Et bien c bien de te faire des cadox a toi meme (jtavou k'a moi osi sa marive lol)!!<br /> Et bien tres belle ta guitare mé fodra vrément ke tu nous jou un morco, c obligatoire!!<br /> Kel machine a couture, je suis comme lucille jaten de voir se ke tu va nous buller dsl lucille de reprandre ton expression, jé oublié de demané des droit doteur lol)...!!!<br /> Maxime
B
Merci Elo !
Publicité