Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Flow' & Snow

Fimo, rocailles, perles de métal, apprêts... J'en ai mis du temps à les monter ceux là ! En plus j'ai cassé le sautoir quand il a été fini, alors obligé de tout recommencer... Non mais je vous jure je fais que des bétises ! Flow' & Snow est donc le deuxième volet de dernière la cuisson, reste encore des perles et oui, comme quoi je prend mon temps pendant les vacances ; les photos :

IMG_2472 IMG_2474 IMG_2489

BO_1

J'me teste aux montages tant que j'en ai encore le temps... Je sais c'est très peu concluant; enfin bon je ne désespère pas (pas encore) !

Et aussi Bonne et Heureuse Année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo trop magniiifiqueuh ! t'es vraiment douée !!!
J
Decidement j'adore tes canes, j'aime beaucoup celle avec les fleurs. Puis le noir et blanc ça fait classe.
L
trop mimis ces bijoux !!!<br /> bravo
T
félicitation tes boucles d'oreilles sont super jolies.
A
Bravo pour ces réalisations!
Publicité