Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Quoi je sais pas m'arrêter ?

C'est impressionnant , maintenant que je sais a peu près m'en servir de ma machine, j'ai envie de coudre tout ce qui me tombe sous la main... Et en découle des choses qui ne servent à rien, qui ne ressemblent à rien... mais que j'aime bien !

°Mon Doudou à Larmes°
ou
°Doudou à calin°

Doudou_001
Doudou_002Doudou_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ikéa ! à seulement 2€ le mètre je ne me suis pas privée ! Mais la j'arrive à la fin...
M
super chouette...d'où vient-il ce joli tissu trop bô???...j'veux le même!
F
trop mimi ton doudou!! ^^
L
Je reconnais ce tissu moi ;-)<br /> Il est adorable ton petit doudou
L
trop chou j'adore ses bras :p
Publicité