Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2007

Fimotages...Cartonnages...Couturages...

Si on vous demande, vous pourrez dire, elle n'a rien fini mais elle a plein de chose dans la tête la Bulle... Heureusement on ne risque jamais de vous poser cette question !

Ce qui est en °pause° ( la fimo en gros c'est ça... le rangement aussi)
fimo2 fimo3
En fait j'ai la flemme de tout vernir ! Arf...

Le cartonnage c'est ce que je suis en train d'expérimenter... Et bas c'est bien long en tout les cas... Mais c'est Marrant !
carton2 carton1

Et le couturage c'est mes projets ...
Retailler ces deux jupes (elles étaient à ma grand mère !) Car c'est plus q'une taille haute ! J'avais jamais vu ça !
couture1

Teindre celle ci toute en noire (car les feuilles vert fluo jaime pas trop trop...)couture2

Et ça c'est le tissus d'une robe (toujorus de ma grand-mère) que je compte couper pour en faire une jupe :
couture3

J'ai pas de quoi m'ennuyer... Alors à bientôt !Bizs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca m'amuserait bcp de faire un meuble en carton! Tu as trouvé le patron quelque part ou tu l'as inventé?
L
la mode n'est kun cycle. hate de voir le résultat!<br /> <br /> ° bisouilles la bubulle °
B
J'ai hate de voir la jupe dans la robe de ta grand-mère.<br /> C'est le genre de motif ultra-kitch qui fait des merveilles ... <br /> Ca me donne envie d'aller farfouiller dans la garde-robe des mes grand-mères tiens :)
K
C'est la grande mode le cartonnage, c'est vrai que le résultat est magnifique, j'ai hâte de voir ton meuble terminé!
M
vive les grand-mères!!!!
Publicité