Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
11 février 2007

J'ai pris mon "vernis" à deux mains et...

Voilà j'ai enfin pris le temps de vernir une partie des perles et de les montés. Voici donc la série réalisée au ClayGun. Elle n'arrive pas à la cheville de la parure de Bounette mais c'est un début non ?!

Photo_008 Photo_006

Photo_001 Photo_002 Photo_004

Et pis le SUPER col, comme on m'avait demandé ! Alors vous comprenez pourquoi j'en fait une jupe ?!

Photo_011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite suggestion du Canada,<br /> Pour tes beaux tissus, ceux avec de grosses fleurs, c'est certain qu'ils te feraient de magnifiques jupes. Ma belle-fille s'en fait de très originales. Exemple: Dans le bas de la jupe, elle ajoute de la tulle, un peu plissé, et d'une couleur qui domine dans son tissus. C'est très beau.<br /> Continue ton beau travail,<br /> <br /> Francine du Québec, Canada
F
moi je le trouve magnifique!!!!
_
Très joli tout ça, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Quant au col, ben ok, je comprends mieux ;-))
M
je vois que tu as bien saisi le clay gun, tes bijoux sont très réussis! brzvo!
C
c'est fou tout ce que tu es capable de faire!
Publicité