Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2007

Avec des n'étoiles dans les yeux

L’autre nuit, des choses bizarres se sont formées sous mes mains ; mains dirigées par je ne sais quel esprit de mon cerveau, mais quelque soit cet esprit, je souhaite qu’il se manifeste plus souvent … Je me suis bien amusée à modeler autre chose que des canes (pour une fois) etj’compte pas m’arrêtée là.  Y’a même Lu qui s’inquiète : je dessine des seringues, des croix-« Rouge » et des aspirines partout… Tout ce BlaBla pour quoi ? Pour seulement quelques °Champi-Star° et autres babioles… Inspirations JACKesque, 2 ou 3 Kawaïerie, et une série « Diabolik-Nurse » qui germe dans ma caillase…

kawa__001 kawa__004

 

kawa__008 kawa__010

  kawa__014 kawa__016

kawa__006kawa__015 BO Seringue pas encore bien finie comme vous pouvez le voir... Et BO panda Panda qui ressemble à rien... M'enfin...

kawa__020

kawa__021kawa__022kawa__023

kawa__024 Un faux écarteur dont je suis fière pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut je suis interessé par les écarteurs. Tu les mets directement dans une enveloppe pour l'envoi. Sa va pas casser?
L
trop chouette tt ça ! super tes faux écarteurs !!!
L
rolala, tout ça tout ça qui est troup joulie alour ! ! !<br /> <br /> [ tu sais que je vais finir par me faire percer les noreilles juste pour pouvoir te réclamer des BO'z ?!! ]<br /> <br /> si ça, c'est pas du compliment!! ^ _ ^<br /> <br /> ° bizouilles ma bubule kEz'm! °<br /> <br /> ;)
Y
Impressionnants les détails de la seringue dis-donc ! Elles sont chouettes en tous cas ces boucles-d'oreilles (j'aime beaucoup les petites têtes en particuliers)
N
cest mignon tout plein
Publicité