Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2007

Sorbet Citron Vert et Coulis à la framboizZz

Et non Elyce j'ai pas été enlevée par un alien (non mais ces jeunes je vous jure, faut arrêter de regarder les séries américaines à la télé miss Hein !)! Me revoilà, aprés encore une absence... A quand la prochaine ? Pas tout de suite jespère, en plus voilà les vacances alors j'espère bien finir le meuble en carton et mes jupes parce que ça commence à trainé un peu trop. Sinon le menu du jour est plutot fruité : Sorbet Citron Vert et Coulis à la framboizZz

Deux colliers, un bracelet et quelques Paires de Bo

photo_072 photo_074 photo_073

photo_071 photo_068 photo_069 photo_070

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolies couleurs !!!
L
j'adore les tourbillons !!
J
Ca rend super bien en bijoux, j'adore le collier!
F
de très jolies créations.....
F
coucou!!<br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore tes créations elles sont très fines, très jolies, très fraiches ...<br /> bref je reviendrais, je t'ai mis dans mes liens pour revenir le plus vite possible par ici ..<br /> <br /> bises
Publicité