Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2007

Pochette du jour, Bonjour

Zoé m'a fait les yeux doux... Ai pas pu résister, en plus du ruban et un appliqué qu'on m'avais offert cherchaient un endroit où se loger... Une pochette MeuhMeuh est née :

photo_008

Les détails :

photo_002 photo_003

photo_006adore les gros boutonsphoto_005

Et doublée en tissu de doublure (comme c'est bizarre ! ^^)
photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette ta pochette !!!! bravo !!!
B
coucou d'une autre "bulle" fan de cartonnage et débutante dans la confectionde sacs. je découvre ton blog au hasard de mon surf, quelle coïncidence ! bravo pour ces créations, en particulier tes bijoux de toute beauté
J
Elle est trop mimi c'tte vache et le ruban est très joli!
L
vachement jolie ( ralala, lu qui fait de l'humour à peu cher! ) ^^<br /> Franchement jtrouve sa très mimi et puis t'as bien utilisé tes cadeaux d'anniversaire!!! ^^<br /> Elle était bonne la fraise melba!!!!
M
mimi comme tout!
Publicité