Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2007

-Si je reviens je suis Taguée-

Encore une absence de longue haleine... Et ne reviens même pas pour vous dire que j'ai 36 000 (aumoins) bidules à vous montrer ou bien que je compte mettre un coup de collier niveau production d'ici 2 ou 3 jours... Non je reviens premièrement parce que j'viens d'être taguée (et oui je poste perhaps plus mias je lis les com'z tout gentil... Merci à tous encore une fois !) par Coralie.

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1- J'suis une des jeunettes de la Créa-Blogosphère, et oui 16 ans et toutes ces dents XD ! Ca va ça me donne le temps de progresser encore...

2- Je déteste être en retard, plus ponctuelle ça serait surement une maladie, "la ponctualitisyrose" . Bulle pars toujours en avance, du genre arriver 15min en avance a un Rdv avec des amies, ou chez le Doc, c'est absolument pas quelque chose de rare pour moi...et le Problème c'est que ça peut-être relativement Pompant pour mon entourage que jveuille toujours ètre en avance... M'enfin ! (tiens viens de voir que mamzel Coralie est dans le même cas qur moi ^^)

3- JE SUIS EN VACANCES !!!!! HolidayzZz HolidayzZz que je vous aime ! Depuis mercredi, et oui ça a des avantages la seconde :p ! Et aussi, dans 3 petits jours Op je m'envole direction Brno (Hein c'est où ce bled ???)...

4- Je suis une accro d'internet ... Ne pas pouvoir aller sur Msn, ne pas passer faire mon tour des blogs tous les jours est pour moi le début d'une grave dépression (oai oai genre quoi). (Mon absence prolongée est d'ailleurs due à cette addiction ... Niak ! Jprend plus le temps d'être inspirée)

5- Toujours rêvée depuis que suis ptite mioche d'écrire un livre ... Mais vu mes talents en matière d'écritures :s ça risque pas d'être dans cette vie là que jréaliserais ce rêve !

6- En restant dans la rubrique boukinage, j'adore les livres de stephen king et d'amélie nothomb! Totally accro !

7- Il est 8h45 et je suis encore en pyjama (ah t'es surpris hein tu l'savais pas hein ?!) et oui c'est ça les vacances ... Hum -Coquillages et Crustacés- -Lalalalalala-

Qui vais je donc bien pouvoir tagué... Premio ya Le Ptit Lu qui va le faire hein ! hey jcrois que Noumy ne l'a pas été non plus ... Bulle de Lau, Claire de la Lune, Bounette, VanooHello Kitty . Opopop Les nanas !


Sinon regardé juste en passant ce que j'ai fait de 2 joli magnets Beatles gagné lors du concours photos du voyage à Liverpool

photo

Donc oui Jeudi, je pars matinalement (oui se lever à 3h ça me ravie pas plus que ça) à Brno, République Tchèque ! merci la région pour cet échange ! 14 jours chez Kristà, ma correspondante Tchèque !  Je vous dis à bientôt donc ! et merci à tout ceux qui prennent le temps de passer ici et de lire mes niaiseries , merci pour les commentaires adorables... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, jle vois quand se sac moi??? et tes nouvelles créas?? Ah nan, chui pas contente! JVeux TOUT voir!<br /> Bzoux!!! Lu est impatiente!<br /> jtaime
C
Elles sont trop bien!<br /> J'adore!<br /> Moi aussi je suis allée à Liverpool <3
E
bon voyage alors!!! Profites-en bien!
C
Merci d'avoir répondu au Tag ^^<br /> AAAh j'ai trouvé une autre personne ponctuelle lol c'est bien !!<br /> <br /> Bisous a+
A
mouah à 8H45 je fais dODoW ! (^ _ ^)<br /> <br /> j'étais sur que tu allais nous faire des petites merveilles avec ZE Beatles'z magnets, => ça clak !!<br /> <br /> profite bien de ton coin pomé! ;) et ne loupé pas les navions avec allan !<br /> <br /> ° bAzoOW bubulle °
Publicité