Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2007

[Reviendage Pour de Bon]

Ca y est je ré-investie de blog que j'avais un peu laisser à l'abandon depuis avril... Pour ce qui est de mes vacances je n'avais pas eu beaucoup de temps à consacré au fimotages-couturages car en Juien je partais en République tchèque, en Juillet ma correspondante venait, et je partais chez ma cousine. Mais Ca y est depuis cette semaine je m'y suis remise. Pas de photos pour l'instant car mes parents sont partis avec l'APN [Grrr] mais très très prochainement. Et pour celle qui partirait en vacances (on ne sait jamais) dans mon département à la Palmyre, je tiens un stand au camping l'estanquet une fois par semaine. Voilà pour les petites news... Donc pour les photos de mes [3 ou 4 nouveaux collier] [5 ou 6 paires de BO][Mon sac tout neuf] il faudra patienter... J'espère que ma grande PAUSE ne vous aura pas fait fuir mon univers. En attendant de vous revoir aussi nombreu[x]ses.

crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours présente pour venir découvrir tes nouvelles créations !
Publicité