Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2007

[Quoi j'ai attrapé la Jachètedutissuïte ?]

Niak encore un collier, et encore du tissu !

photo_016

photo_019
[Celui de gauche il est tout neuf de ToUudaY]
[Et le 3eme et le 4eme en fait ce sont des sets de table CASA en soldes]
[Jsais pas bien ce que je vais en fair... Mais je cogite! Si vous avez des z'idées n'hésitez pas je suis preneuse! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ad0r les ptites fleurs oranges !!!<br /> <br /> par contre pour les idées... hum. soriii XD<br /> <br /> bizousss
M
J'aime bcp le 1ere et le 3ème. Moi j'ai toujours du mal à trouver des jolis tissus!
L
très chouette ce collier, et puis super tes tissus surtt celui à fleurs oranges !
L
très chouette ce collier, et puis super tes tissus surtt celui à fleurs oranges !
Z
Vraiment sympa les tissus ;)
Publicité