Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Rentrée. Entre Cahiers. Révisions. Exercices.

Ayé ai commencé à vernir la cuisson dont je vous parlé ya presque un mois. Pas trop hein. Je sais. Un peu accaparée par la rentrée. Mais c'est bon j'suis repartie du bon pied. Au programme du jour 4 paires de Boucles d'oreilles Bidouillage-Session et deux colliers rac-cou : un classique à spirale et mon collier Out-Of-Galaxy. Bientôt le reste de la cuisson. C'est promis.

photos_020 photos_021

photos_022 photos_025

photos_026

photos_031

photos_038

photos_035

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ce blog et beaucoup les jolies choses offertes à la vue...Merci...je reviens bientôt!
N
je suis fan j'adhere totalement
C
Bonjour, <br /> ne pouvant pas passer par le mail je passe donc par les coms. et en profite pour me régaler en regardant vos bijoux. On dirait des bonbons à croquer !Bravo.<br /> Pour répondre à votre question, oui les tableaux sont à vendre. Pour les prix, ils varient de 150 euros à 950 euros... le tout réglable en 10 fois si nécessaire !<br /> Bonne journée <br /> cricri
C
Et une bonne et jolie fournée. J'aime énormément le collier, je pense que c'est le "out of galaxy". Il est vraiment super beau. Va faloir que tu nous explique comment tu fais...<br /> <br /> Sinon, j'aime bien le principe des boucles d'oreilles depuis le début.<br /> <br /> Très bonne continuation !!! Et fais nous voir d'autres trucs dans le style de "out of galaxy" !
V
oh, j'aime bien ton collier plein de couleurs ... le premier de ce message, bravo !
Publicité