07 oct. 07

[ Atteinte d'anti-postage Aigüe. ]

Enfin pour reprendre dans l'ordre, j'ai d'abord flemmarder beaucoup beaucoup puis j'ai enfin vernis et monter. Puis pris des photos. Mais pas de post. Oups. Puis le Noir. Néant. Plus grand chose à faire. Et ça revient tout doucement. J'était bien partie pour faire une sac today, mais ya Zoé qu'en a voulu autrement et qui s'amuse à faire des maxi noeuds tous moches quand j'essaye de coudre mes plis. Grrr. J'crois que si elle persiste elle va retourner chez l'envoyeur vite fait bien fait pour me revenir comme neuve . :D. Y'a aussi une petite cane Ohm (le signe indien hein, pas la grandeur compliquée de physique...) pas trop ratée. Mais pas trop réussi non plus on va dire. Et op y'en a un ptit bout de cette dernière qui va partir chez Le Ptit Lu. Je blablate beaucoup là hein ? Bah qu'en je décide que je post, je m'y met à fond. Puis je vais comme d'habitude conclure pas les photos. [Même que je vais les mettre dans l'ordre chronologique de prise, juste pour faire bien!] Et aussi, ayant changé de N'ordi, je me fais pas encore aux logiciel de retouche de photos, alors je vous les mets brutes pour certaines, pour d'autre avec une mini-retouche pas terrible. Et si vous passer par là, faite moi un petit signe, car avec mes absences prolongées j'ai perdu beaucoup de vos visites. Je vais tout de même essayé de ne faire hiberné ce blog. Je l'ai déjà fait Eté-erné alors là, on va évité de s'habituer. Hein ?

Parure d'automne.

photo_006

photo_009 photo_010
photo_012 photo_011

Doublure retournée de mon sac "Commencé-PasTerminé"
Avec une petite pochette Double pour pas perdre ses clés Ou ses chewing gum dans le fond du Sac XL

photoss_022

La cane Ohm
Avec un début de collier (besoin de votre avis pour l'assortiment de cette cane avec la cane hindoue : Bien or not Bien?

photoss_017

photoss_023

Tiens et comme excuse de Non-Post,
je peux aussi vous dire que mes cours me
prennent beaucoup plus de temps qu'avant. :(

Edit 18:06 : Ya la Mom' qui a joué à la réparatrice, et grace à son expérience du "je cherche le problème pendant 2jours et en fait c'est juste le fil qui est mal mis" elle a très vite trouvé le Problème. Le sac avance... Peut-être ce soir ou demain. A bientôt.

Posté par mamzelbul à 17:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur [ Atteinte d'anti-postage Aigüe. ]

    Hey, un re de la bulleuse!
    EUh bijoux très joulis, mais bon jl'ai déjà dit au lycée! Puis sinon sac qui ma foi me semble encore une fois être une réussite! ^^ Puis câne très très réussie ( jvois pas le problème! a part le rond pas fermé, mais c'est qu'un petit détail ).
    Sinon pour l'assortiment des couleurs je sais pas trop, sa va bien mais jpense que sa passerais mieu avec comme base une perle allongée toute noire plutot que noire et grise ... ( à réfléchir )
    Bisous!
    <3

    Posté par Lu, 07 oct. 07 à 17:11 | | Répondre
  • le collier d'automne est super beau! faudrais que je m'en fasse aussi dans ce style là! (mais plutôt ds les couleurs printemps peut être!)

    Posté par clairedelalune, 07 oct. 07 à 20:05 | | Répondre
  • superbe cette canne !!!!!!

    Posté par k-roll, 12 oct. 07 à 08:40 | | Répondre
  • mafgnifique cette cane hindoue !!

    Posté par lilicusto, 13 oct. 07 à 16:43 | | Répondre
Nouveau commentaire