Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2007

>Sac Rétro<

ET là on dit MERCI MOM, beh oui grace a elle j'ai pu donner sa première sortie ciné au ptit dernier. Noir, Gris, Blanc. Mes couleurs quoi. Je lui trouve un petit air rétro ? Vous ne trouvez pas ? Et en prime : mon premier appliqué.Bon, c'est pas ça encore mais ça viendra. DOnc en tissus, un vichy noir et blanc à grand carreaux, et un tissus laine Gris Anthracite. 5 petites heures sur la machine, et Op. Un new Bag pour Bulle.

photo_008photo_002photo_004

photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très sympa! On aime beaucoup la forme de ton sac.
M
Coucou Bulle! Tu m'envoies ton questionnaire pour le swap une fille une créatrice? En effet, j'ai eu déjà plusieurs intéressées donc je vais le faire. Une question: saurais-tu faire un bouton tout simple pour ce swap? je ne sais pas faire :(<br /> Bises! :)
C
et bien il est tres jolie ce ptit sac !!
L
Rah je l'aimmmme!!! FIn jpense toujours que le "B" sa serait trop la classe! XD ( têtue Lu )!<br /> Bon moi jvais en faire quoi de mon fameux tissu à carreaux?!? Au fait, aucun rapport avec la choucroute, mais jl'ai achetée ma veste! ^^<br /> bisous a demain<br /> <3
Publicité