Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Swap. Avance pas à pas. Marchant sur mes neurones.

Ai bien reçu de questionnaire de la mamzelle que je dois swappée. Ca cogite dans ma tête. Toutes mes idées prennent forme. Se reforment. Sous un trait de crayon. Quelque trace de mine graphite sous les ongles. Mais ça avance. On va dire qu'elle m'a bien aidé. SOn questionnaire est clair et ouvert. Nombreuses sont les possibilités qui s'offrent à moi. Plus qu'à espérer que tout cela lui plaira. Sur ce Je retourne faire travailler mes cellules nerveuses. Non pas sur les cadeaux du Swap. Mais sur mon cours de Géo. :( . Marre des cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité