Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2007

°Lucky Bag°

J'hais-me Ikéa : premièrement parce que il n'y avait plus aucun de mes tissus favoris(sauf un) et en plus avec Monsieur Charmant Le Prince, on s'est perdu dedans au rayon tissus, Deuxièmement parce que j'ai peut-être trouver qu'un tissu, mais je suis assez contente de ce qui en a découler :D ! Depuix le temps que je voulais un sac qui m'aurait permis de trimbaler quelques affaires de cours pour les jours pa trop charger, ça y est, je l'ai fait ! Et en plus, partant en England vendredi, il me sera bien utile pour transporter tout mon ptit matos [d'étudiante studieuse] à l'école de mon corress.

.Lucky Bag.
(Désolé pour la qualité des photos. Et pour le nombre aussi. Je sais toujours pas faire de choix.)

photo_004

photo_005 photo_006 photo_007

Des ptis trèfles. Des ptits trèfles. Toujours des ptis trèfles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
SOLDES chez made-moi-[Z]-elle-@naïs!!! Prix réduits et frais de ports offerts!!!
Z
trop beau le sac trèfle!!!
M
nature, j'aime!
L
choupinou ce sac !
Publicité