Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
18 novembre 2007

[End]

Mes posts se faisant de plus en plus espacés, et relativement innintéressant, je décide d'arrêter ce blog. Pour raisons personnelles aussi. Car plus trop envie de parler de choses que presque personne ne prend le temps d'apprécier. Donc voilà. Comme l'envie de créer m'est un peu passée, et qu'en plus je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, et bien je m'arrête là. Merci à celles qui suivaient mes péripéties de gamines. Ici et sur l'autre Bulle, avant. Vraiment merci. Je continuerai de suivre vos blogs et de laisser des petits commentaires, c'est promis. Merci à toutes. Et tous (qui sais?!).

Pour ce qui est du Swap Une Fille Une créatrice. Pas d'inquiétude je le tiendrait jusqu'au bout. Ma swap-amie recevra ces petits cadeaux en temps et en heure, e j'espère que ça lui feras plaisir.

A bon entendeur, amies de la blogosphère créative, je vous tire mon Salut.

10196704

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ben flute ça faisait plusieurs mois que je n'avais plus internet et maintenant que je retrouve une connexion tu pars ! Bonne continuation.
E
TRISTE....:(
L
trop triste que tu quittes la blogosphère!!!
M
Et bien sacré départ! Qu'y-a-t-il derrière tout ça? Beaucoup de pensées, de choses, de mouvements, etc. En tout cas, j'accepte ta décision (a-t'on le choix?! lol) mais j'espère avoir de tes nouvelles deci delà... Et j'espère que le swap te fera quitter la blogosphère créative et gâtée :)<br /> Bises
T
Et moi, qui me faisais un tel plaisir à venir te voir! C'est moi qui ai le droit de te gâter pour le swap une fille, une créatrice!!<br /> <br /> Bon, c'est dommage! Peut-être plus tard!?<br /> <br /> Dans tous les cas, ça bouillonne et travaille dure chez moi pour toi! ;-)<br /> <br /> Allez, courage et à tout bientôt.<br /> Bises, ta swapamie
Publicité