06 nov. 07

°Lucky Bag°

J'hais-me Ikéa : premièrement parce que il n'y avait plus aucun de mes tissus favoris(sauf un) et en plus avec Monsieur Charmant Le Prince, on s'est perdu dedans au rayon tissus, Deuxièmement parce que j'ai peut-être trouver qu'un tissu, mais je suis assez contente de ce qui en a découler :D ! Depuix le temps que je voulais un sac qui m'aurait permis de trimbaler quelques affaires de cours pour les jours pa trop charger, ça y est, je l'ai fait ! Et en plus, partant en England vendredi, il me sera bien utile pour transporter tout mon... [Lire la suite]
Posté par mamzelbul à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 oct. 07

Le premier mot de ma soeur, c'était : Bouton.

Et ça a été prémonitoire... pour Moi. En effet dès que j'ai des boutons en main je peux pas m'empêcher de bidouiller pour détourner leur utilité. Alors hier, quand avec Lu on est tombé devant ce panier de boutons dégriffés...Bah c'est peut dire que l'on a craqué. Résultat : Bidouillages du soir. Bonsoir. Une bague (pas vraiment petite.) Et tout plein de paires de Boucles d'Oreilles. Me reste encore ceux là à bidouiller. Mais eux je les sens bien sur un sac... Affaire à suivre.
Posté par mamzelbul à 10:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 oct. 07

>Sac Rétro<

ET là on dit MERCI MOM, beh oui grace a elle j'ai pu donner sa première sortie ciné au ptit dernier. Noir, Gris, Blanc. Mes couleurs quoi. Je lui trouve un petit air rétro ? Vous ne trouvez pas ? Et en prime : mon premier appliqué.Bon, c'est pas ça encore mais ça viendra. DOnc en tissus, un vichy noir et blanc à grand carreaux, et un tissus laine Gris Anthracite. 5 petites heures sur la machine, et Op. Un new Bag pour Bulle.
Posté par mamzelbul à 08:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 oct. 07

[ Atteinte d'anti-postage Aigüe. ]

Enfin pour reprendre dans l'ordre, j'ai d'abord flemmarder beaucoup beaucoup puis j'ai enfin vernis et monter. Puis pris des photos. Mais pas de post. Oups. Puis le Noir. Néant. Plus grand chose à faire. Et ça revient tout doucement. J'était bien partie pour faire une sac today, mais ya Zoé qu'en a voulu autrement et qui s'amuse à faire des maxi noeuds tous moches quand j'essaye de coudre mes plis. Grrr. J'crois que si elle persiste elle va retourner chez l'envoyeur vite fait bien fait pour me revenir comme neuve . :D. Y'a aussi une... [Lire la suite]
Posté par mamzelbul à 17:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 sept. 07

°Meuble Poiskaï° Range-CD

Mes perles en Fimo ne sont toujours pas cuites. Par contre me suis affairée à un autre projet qui patientait depuis bien longtemps, et ça y est il est fini le ptit meuble en carton made in Bulle. C'est un sacré boulot n'empêche. Je suis en totale admiration devant ceux qui prennent le temps de faire l'ameublement d'une pièce tout en carton.Mon Mien, il a ses défaut de -première fois- mais je suis pas trop déçue d'mon boulot c'te fois-ci. Il a déjà pris place dans la Kitchen. Peinture acrylique Blanc Cassé et Papier Murier... [Lire la suite]
Posté par mamzelbul à 11:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 août 07

.Sac Pendouille - 2eme édition.

Extérieur : Tissu d'ameublement multicolore [Tres Solide].Intérieur : coton extensible.Accessoires : Pochette intérieur en tissu d'ameublement/Pochette extérieur en tissu de la doublure/mousqueton pour les petites CléClés ! Et porté ça donne ça !Ok sur un vrai mannequin ça donnerait surement mieux ! ^^
Posté par mamzelbul à 17:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 juil. 07

Bag Fly - d'après un tuto de Lux

LE TUTO ICI Mes tissus (Ah SOLDES ja vous aimes) Et voili ! Il est grand avec plein de place ! Tout ce que j'aime !
Posté par mamzelbul à 13:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 avr. 07

Pochette du jour, Bonjour

Zoé m'a fait les yeux doux... Ai pas pu résister, en plus du ruban et un appliqué qu'on m'avais offert cherchaient un endroit où se loger... Une pochette MeuhMeuh est née : Les détails : adore les gros boutons Et doublée en tissu de doublure (comme c'est bizarre ! ^^)
Posté par mamzelbul à 16:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 avr. 07

[Jupe Qui Tourne]

Et bien, depuis le temps que j'avais le tissus... elle est enfin finie ! Ma Jupe Qui Tourne (même peut-être un peu trop) ... Réalisée sur le patron d'une Jupe Cercle (patron sur La Bobine). Pris plein de photos, les mets toutes en vrac car n'arrive pas à me décider sur lesquels mettre...
Posté par mamzelbul à 12:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 janv. 07

Sac Poupée PinUp

Ce fut long et laborieux... Mais je suis arrivé à quelque chose d'à peu près convenable. Bon c'est sur il est moins "boule" que ce que je voulais mais j'ai tout essayé, rien à faire ! Quand même 6h de Couturage (et oui je suis malade alors je me permet d'inventer des mots!!!) Et à lintérieur, une petite poche et un porte clé Un grand merci a  LuluLaLubellule qui m'a fourni de précieux conseil ! Mirci ! Sinon je traine dans mes bricolages... ya de la fimo plein mon atelier qui ne demande qu'à être... [Lire la suite]
Posté par mamzelbul à 12:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]