Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2007

Bead-Ouillage

Image1En partance dès demain soir pour ma Bretagne d'amour, je n'aurai aucunement le temps de poncer et vernir ces perles d'ici mon départ... Déja si j'ai le temps de les cuire je serais contente. D'autant plus que mes activités ont été et seront ralentie à cause que Bulle elle n'est Malade. Snif. [MonoNucléose Msieur-Dames] Ce qui explique que je sois HS. Même la fimo ça fatigue, hé oui. Bref bientot de retour et en attendant voici un aperçu de la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette tes perles !!! bon rétablissement et bonnes vacs !!!
M
bienvenue en Bretagne! ça va te "requinquer"!!! :)
L
Bon courage pour la mononucléose, je m'en souviens bien, c'est vraiment pas marrant!<br /> Très jolies perles, sinon!
C
j'aime assez le tit bout de phrase " bretagne d 'amour " , moi c 'est la que j'habite, vive la bretagne !! lol<br /> en tout cas soigne toi bien, et ate de voir tes toutes jolies créations !!<br /> bisous.
N
Beuh c'est dommage ! elles sont belles tes nouvelles perles. J'espère que l'air de la Bretagne te fera du bien. Bonnes vacances !
Publicité