Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Prison Filegree

Je parlais donc un peu plus tot ce matin de perles que ne demandais qu'à être vernie... Et bien celle ci ne le sont pas, vernies... Je l'ai préfre brut pour celle ci... Bon certe y men reste encore plein à vernir mais c'est toujours ça de moins (non c'est pas de la fénéantise, je les préfère vraiment brute)!!!

photo_001 photo_002 photo_006

photo_003 photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli tes dernières créations, j'aime beaucoup celle faite à partir de la canne oeil, ça rend super bien, et bravo pour ton blog !!!
M
j'adore le mélange de rose et de bleu!
N
jaime bcp les boucles d'oreille bravo!!
E
superbes!!! petite préférence pour le premier... bravo à toi!
S
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup, ce que tu fais est vraiment très joli!
Publicité