Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2007

Breizh Addict

Juste le temps d'une magnifique semaine en bretagne

Me revoici resourcée, pleine d'idées et d'envie

Parce que c'est là-bas Mon Chez-Moi

BZH

Quelques clichés qui contrediront les OnDit : En Bretagne il fait très Beau !
Tout comme
Noumy, suis tombée en extase devant les pousses nouvelles des fougères.

photo_066 photo_052 photo_057

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sur qu'il fait beau chez moi :ppppp<br /> en tout cas bonne continuation dans la pate polymère!!! jai vu de jolies petites choses ici!<br /> bises bretonnes:!
V
Je suis une Addict de la Bretagen depuis que j'ai fait mes études là-bas! 1 an de bonheur, de pure ballade, de dépaysement .... et je suis d'accord "en bretagne il fait beau!" j'ai d'ailleurs de jolies dur mon autre blog lanaturelle.canalblog.com<br /> Bonne semaine!
Publicité