Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout d'un Monde
Au bout d'un Monde
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2007

C'est à se demander où j'ai la tête parfois !

Bah se matin c'était surement pas à sa place habituelle qu'elle était ! Résultat ? Bah il résulte que j'ai cousu le fond de mon sac décalé d'un quart de tour. Ya plus qu'à découdre et recommencer... Grrr Bulle n'a pas de tête parfois !

photo_021 photo_020 photo_022

Bientôt le sac fini avec un fond DANS LE BON SENS !


Sinon j'aurai voulu avoir ds renseignements sur le statut d'artiste libre, car sur le site où je vends pendant ce mois ci je n'ai absolument pas besoin d'un numéro de siret ni rien, mais ma voisine de stand [qui fait de très zowli tresses colorées dans les cheveux ^^] m'a dit que ça ne me coûterais rien de me déclarer artiste libre et que ça me permettrais de faire les marchés artisanaux. Pour les marchés je suis d'accord, mais pour la gratuité j'aurai voulu être conforté, donc si vous avez des infos je suis preneuse ! Marci au Créatrices-Madames qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, it's a beautiful bag ma Bulle ( y a peut-être des fautes, mais jme soigne )!! Mais qu'est ce qu'on va faire de tous ces sacs???? Après quand je sors je sais plus lequel choisir moAa!<br /> Besoin URGENT de rentrer à saintes pour voir toutes tes belles créations! Fais chier, le 18 c'est loin! Jtaime ma bulle d'amour
Publicité